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Vous pouvez nous retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception sans donner de motif. Avez-vous d’autres questions à ce sujet ? Contactez nous s’il vous plait. Vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone 0317-619601 ou par e-mail info@digusti.nl .

Il est important de savoir :

  1. Remboursement intégral au retour : Vous avez droit à un remboursement intégral de tous les frais que vous avez engagés pour faire livrer la commande. Cela signifie que vous recevrez également un remboursement des frais de livraison ou d’autres frais supplémentaires que vous avez payés si vous annulez la commande dans son intégralité.
  2. Droit d’annulation/retour : Vous avez le droit à tout moment d’annuler l’achat dans le délai légal de rétractation de 14 jours après réception de votre commande. Vous pouvez également retourner des articles en solde ou des articles promotionnels.
  3. Délai de retour et avoir : Après le jour de réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour changer d’avis. À partir du moment de l’annulation, vous devez retourner l’achat dans les 14 jours. DiGusti remboursera le montant de votre commande et les éventuels frais d’expédition dans les 14 jours suivant l’avis d’annulation.

DiGusti applique la politique légale suivante concernant les retours :

  1. Si l’entrepreneur rend possible la notification de rétractation par le consommateur par voie électronique, il enverra immédiatement un accusé de réception après réception de cette notification.
  2. L’entrepreneur remboursera tous les paiements du consommateur, y compris les frais de livraison facturés par l’entrepreneur pour le produit retourné, sans délai mais dans les 14 jours suivant le jour où le consommateur lui a notifié sa rétractation. À moins que l’entrepreneur ne propose de récupérer lui-même le produit, il peut attendre le remboursement jusqu’à ce qu’il ait reçu le produit ou jusqu’à ce que le consommateur démontre qu’il a retourné le produit, selon la première éventualité.
  3. L’entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n’accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.
  4. Si le consommateur a opté pour un mode de livraison plus cher que la livraison standard la moins chère, l’entrepreneur n’a pas à rembourser les frais supplémentaires pour le mode le plus cher.